Le mot de la Directrice

Marie Anne Chabert - Directrice EO Paris

Marie Anne Chabert
Directrice de l’EO Paris
et Ostéopathe D.O.

C’EST UN CONSTAT: L’OSTÉOPATHIE EN FRANCE CHANGE.

L’Ecole d’Ostéopathie Paris l’a compris et offre une formation adaptée à cette mutation. Les ostéopathes Français de demain seront plus intégrés dans le parcours de soin.

Aussi l’EO Paris propose des stages prestigieux à ces étudiants: le service de rhumatologie et de la douleur à l’hôpital d’Orléans, le service d’urologie de la clinique Montsouris à Paris, et le service de soins de suite et de réadaptation et la maternité de l’hôpital de Nanterre.

Lors de ces stages cliniques, les étudiants pratiquent aux côtés de spécialistes et d’internes. De plus, la dimension internationale est devenue incontournable ainsi, notre école membre du réseau Franc’Ostéo, a signé un partenariat postgraduate exclusif avec l’European School of Osteopathy de Maidstone en Angleterre afin de faciliter la mobilité de ses étudiants dans les pays anglophones. Et elle propose un stage dans ce même établissement à ses étudiants de 5ème année.

Forte de ses 40 années d’expérience en pédagogie ostéopathique et riche d’une équipe enseignante passionnée et de haut niveau, l’EO Paris est une école qui offre une formation professionnalisante de qualité où le futur ostéopathe a en mains tous les atouts pour devenir un thérapeute compétent.

L’employabilité de nos diplômés est également le signe que nous savons préparer efficacement au parcours professionnel.

L’équipe de direction et administrative se mobilisent dans son ensemble pour assurer un suivi personnalisé des étudiants. L’Ecole d’Ostéopathie de Paris est une école qui fait en sorte que chaque diplômé soit l’acteur original de sa propre existence professionnelle.

C’est pour cela qu’on ne la quitte jamais vraiment et qu’on est fier d’y avoir appris son métier.

Marie-Anne Chabert
Directrice de l’EO Paris
et Ostéopathe D.O.

 

> Politique de qualité de l’EO Paris